Rattaché hiérarchiquement au Responsable Atelier, vos missions sont les suivantes :
- Coordonner l’activité et les équipes en fonction des plannings et des demandes clients
- Réaliser la gestion administrative de l’atelier : ouverture et clôture d’ordres de travail, effectuer la pré-facturation/facturation, établir des devis…
- Prévoir les pièces nécessaires aux travaux à réaliser et effectuer les demandes de réapprovisionnement en pièces en cas de stock insuffisant
- Veiller à fournir des solutions techniques en réponse à la demande client
- Assurer la résolution des litiges
- Réaliser le diagnostic et la réparation des matériels : effectuer le démontage du matériel défectueux, rechercher les pannes, procéder au changement des pièces et aux réparations.
- Effectuer les réglages et mes vérifications de bonne mise en service des matériels
Qualités requises
Votre sens de l’organisation, votre polyvalence, votre adaptabilité et votre sens du service client vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Niveau de formation
De formation type Bac+2 en Maintenance des matériels option Parc et Jardin ou Agricole
Experience souhaitée
Vous avez 5 ans d’expérience au minimum dans le domaine motoculture, agricole, poids-lourd ou travaux publics. Vous êtes parfaitement à l’aise avec les moteurs diesels et hydrauliques.
A propos de l'entreprise
Le Groupe Alabeurthe est une société spécialisée dans la vente, livraison, mise en route et SAV des matériels spécifiques aux activités viti-vinicole et motoculture.
Implantée sur 10 sites en région Bourgogne et dans le Cher, et comptant près de 200 collaborateurs, la famille Alabeurthe accompagne, depuis plus de 200 ans, les professionnels et les particuliers, au plus près des besoins de leurs activités.
Site internet : https://www.alabeurthe.fr/recrutement/
Pour postuler
Vous souhaitez rejoindre un Groupe familial en plein développement ? Rejoignez –nous !
Merci d'envoyer votre CV à Madame Maëva COUILLAUD :
maeva-couillaud@alabeurthe.com