Votre FONCTION :
Rattaché(e) au Directeur de l’Administration des Ventes (ADV), vous contribuez à la Gestion Clients au sein de l’équipe ADV.
Vos différents domaines d’intervention seront :
Missions clés :
A ce titre, vous :
• Contribuez à la gestion des comptes client
• Participez à la facturation client
• Réalisez des rapprochements de facture
• Réalisez des relances client en lien avec la gestion des factures impayées
• Suivez les comptes client (dont procédure de recouvrement)
• Traitez des litiges client
• Réalisez des travaux administratifs divers
Qualités requises
Compétences requises :
- Vous maîtrisez les outils informatiques et logiciels de gestion
- Vous avez d’excellentes aptitudes en matière de relation client avec le sens du service
- Vous êtes titulaire a minima d’un diplôme de type BTS orientée gestion/assistanat
Vos premières expériences en gestion administratif/comptabilité ont confirmé votre motivation dans ce domaine d’activités.
- Fortement attiré(e) par des missions de terrain, et une approche généraliste de la fonction, votre capacité d'adaptation et votre sens de l'organisation et de la rigueur vous permettront de réussir dans ce poste.
A propos de l'entreprise
Acteur majeur de la vente et réparation de machinisme agricole et espaces verts du Sud-Ouest de la France (départements Gironde, Charente-Maritime, Landes, Ariège, Aude, Pyrénées Atlantiques et Hautes Pyrénées) et de son effectif global de 430 collaborateurs, AGRIVISION accompagne ses clients à travers 19 agences agricoles et 6 agences espaces verts en distribuant les marques référentes et leaders du secteur dont John DEERE.
Poste à pourvoir en CDI temps plein 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi
Rémunération selon profil
Package social (mutuelle + prévoyance + accompagnement logement) et Epargne salariale
Pour postuler
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H pour notre site de LIBOURNE (33500).