Placé sous la responsabilité du Responsable Magasin, vous répondez aux demandes formulées par les clients (agriculteurs, ETA, CUMA, Collectivités locales), et par les ateliers, concernant l’ensemble des produits : pièces techniques agricoles, consommables, pièces d’usure/accessoires et matériels en libre-service.
Vos missions
• Écouter les besoins des clients et répondre à leurs demandes
• Réaliser la vente des pièces au comptoir ou par téléphone
• Établir des devis
• Préparer les livraisons et établir les factures
• Commander les pièces (ou accessoires) aux meilleures conditions et dans les meilleurs délais
• Participer à la bonne gestion des stocks
Qualités requises
• Connaissance technique des matériels agricoles ou PL
• Aisance relationnelle, aptitude à la vente et au conseil client, fibre commerciale
• Maîtrise de l’outil informatique
• Aimer le travail en équipe
• Être rigoureux et organisé
Niveau de formation
• Formation BAC Pro ou BTS Technique ou Technico-commercial (ou équivalent)
• Détenteur du permis B
Experience souhaitée
• Une expérience de 3 à 5 ans dans la vente de pièces agricoles serait un plus
(peut convenir à un technicien de maintenance agricole cherchant une reconversion)
A propos de l'entreprise
Au service de nos clients depuis près de 100 ans sur le territoire des 2 Savoie et spécialisés dans la vente de matériels agricoles, nous sommes concessionnaires de la marque New Holland
Vous avez l’opportunité de rejoindre l’aventure d’une entreprise dynamique, de dimension familiale.
Pour postuler
Vous souhaitez nous rejoindre, merci d’envoyer votre CV à :
Courrier : SAS Chamoux-Vidonne 400, rue du Quarré 74800 AMANCY
Mail : recrutement@jcvagri.fr