TECHNICIEN MACHINISME AGRICOLE H/F - MONTOY FLANVILLE - CDI

Informations

EMC2 Recrutement Direction des Ressources Humaines CS 30045 55100 BRAS SUR MEUSE

Matériel agricole

Atelier

recrutement@emc2.coop

03 29 83 29 58

Moselle

MONTOY FLANVILLE

04/11/2021

CDI

Ses missions

Rattaché au Chef d’Atelier, vous êtes en charge du matériel confié par les agriculteurs. Dans le cadre de vos missions, vous devez : Vous effectuerez la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole. Vous déterminerez les solutions techniques de remise en état. Vous serez amené à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation.

Qualités requises

Vos qualités d’observation, votre rigueur dans l’analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l’attrait pour le monde rural.

Niveau de formation

Idéalement titulaire d’un BTS en machinisme agricole ou agroéquipement, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.

Experience souhaitée

Véritable technicien, vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs…).

Évolutions professionnelles

Lieu du poste : Montoy-Flanville (57) Type de contrat : CDI Vos avantages : prime de participation, prime d’intéressement, mutuelle groupe, CE Rémunération : à définir selon le profil

A propos de l'entreprise

Rejoindre C4M, concessionnaire FENDT et MASSEY-FERGUSON, c’est intégrer le groupe coopératif agricole EMC2, acteur majeur de l’Est de la France, 700 salariés, 600 millions de CA, composé de 8 entreprises réparties sur un territoire de 7 départements. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien (ne) machinisme agricole.

Pour postuler

https://www.emc2.coop/offres-emploi/?contrat=&departement=§eur=machinisme&filter_offres-emploi=Filtrer

Connexion