Vendeur polyvalent en motoculture et Bricolage - SAINT AME - CDI

Informations

PETITJEAN SA

Espaces verts

Vente

charlene@brico.fr

0652051982

Vosges

SAINT AME

15/01/2024

CDI

Ses missions

- Accueillir et servir les clients dans le magasin - Vendre des produits de bricolage / motoculture - Réceptionner et mettre en rayon des produits - Monter du matériel neuf - Remplacer les étiquettes prix en magasin - Réaliser les inventaires annuels

Qualités requises

Sous la responsabilité directe du Responsable de magasin, vous devrez conseiller le client selon ses besoins, son budget et vendre du matériel de motoculture, jardinage, bricolage... - Est aimable: Vous devrez accueillir les clients avec le sourire et politesse - Est à l’écoute: Vous devrez recueillir les demandes du client, lui apporter le conseil qui lui permettra d’acheter le produit chez nous. - Est disponible: Vous devrez laisser un travail en suspend pour répondre aux questions d'un client - A des bases en motoculture / Bricolage: Vous devrez connaître le fonctionnement d'une tondeuse, d'un surpresseur mais également connaître des raccords en plomberie. - A de l'expérience dans la vente: Vous devrez écouter et questionner le client pour lui vendre le produit qui correspond à ses besoins et à son budget.

A propos de l'entreprise

La société PETITJEAN est une entreprise familiale créée en 1925. Actuellement dirigée par Damien PETITJEAN, il a pour objectif de faire croître l'entreprise et d'en améliorer son fonctionnement interne. Nous avons 4 magasins où nous vendons des produits de bricolage, du matériel de motoculture, du matériel agricole et de la fourniture industrielle. Ces magasins sont situés à Saint Amé (siège social), Charmes, Lamarche dans les Vosges et Seranville en Meurthe-et-Moselle. Nous proposons également nos produits en vente directe via notre site internet Brico.fr. Nous avons à cœur de vendre des produits de motocultures, de bricolage selon les attentes, les besoins et le budget de nos clients. Nous apportons également un SAV sur l'ensemble des magasins. Nous avons créé un système de gestion interne et évolutif nous permettant de passer de réaliser des devis facilement et de passer des commandes en automatique. Il est très facile à prendre en main. Suite à l’évolution d’un salarié en tant de technico commercial, nous recherchons une vendeur pour notre magasin de St Amé.

Pour postuler

Notre proposition Contrat CDI de 35H du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine Rémunération : Entre 21 240 et 24 480 € Brut annuel à négocier selon l’expérience Avantages: Mutuelle + Intéressement aux résultats Cuisine à disposition avec micro onde, machine à café et frigo Personnes à Contacter: Charlène ABEL (charlene@brico.fr / 06,52,05,19,82)

Connexion