Partager sur les réseaux sociaux
 
                                                                Découvrez "#laTechLesPiedsSurTerre, la nouvelle campagne multicanal dédiée à la promotion des métiers de la maintenance des matériels agricoles, d'espaces verts et des métiers spécialisés.
Réalisée par l'AGEFIDIS (Association de Gestion des Fonds du Dialogue Social) regroupant les partenaires sociaux de la branche SDLM avec l'agence de créatifs WAT et le soutien du SEDIMA, cette campagne a pour objectif de promouvoir les métiers de la maintenance des matériels, à cette période clé de l'année durant laquelle les jeunes se positionnent sur leurs vœux d'affectation pour la prochaine rentrée scolaire.
La campagne se décline sur de multiples supports, qui invitent les jeunes à découvrir nos métiers à la fois concrets et technologiques :
Cette année, nous misons plus que jamais sur le digital et les réseaux sociaux pour faire découvrir nos métiers au travers de témoignages de passionnés, et attirer nos futurs talents qui s'épanouiront dans nos métiers de plus en plus technologiques mais toujours les pieds sur terre.
 
                        Pour consulter ce contenu, il est nécessaire d'être adhérent du SEDIMA