Assistant(e) Administration des Ventes (Thouars) - THOUARS - CDI

Informations

GROUPE OUVRARD

Matériel agricole

Administratif

recrutement@ouvrard.com

02 51 51 67 67

Deux Sèvres

THOUARS

22/11/2022

CDI

Ses missions

Au sein de l’équipe Administration des ventes, en relation avec le responsable commercial et le responsable ADV Groupe et après une période d’intégration : - Vous êtes le/la garant(e) de la bonne exécution des contrats de vente (de leurs réceptions, en passant par les commandes fournisseurs, jusqu’à leurs livraisons), - Vous facilitez les relations entre les services internes (commercial, magasin et atelier) dans la réalisation des ventes, - Vous assistez le responsable commercial (par exemple dans les dossiers de financements, l’actualisation des tableaux de bords ou encore le suivi des remises fournisseurs)

Qualités requises

Vous vous distinguez par vos qualités relationnelles et votre rigueur. Vous faites preuve de souplesse et savez aborder vos interlocuteurs avec justesse (internes et externes). Vous aimez travailler en équipe et concourir à une réussite collective.

Niveau de formation

Idéalement issu(e) d’un BTS gestion PME/PMI ou équivalent.

Experience souhaitée

vous disposez d’une expérience réussie sur une fonction similaire d'au moins 3 ans.

A propos de l'entreprise

Avec plus de 150 années aux côtés des agriculteurs, le Groupe Ouvrard se positionne comme l’un des leaders du secteur agricole sur son territoire. Spécialiste en Matériel et Pièces Agricoles, le Groupe rayonne sur 10 départements. Aujourd'hui c’est 590 collaborateurs répartis dans 35 agences qui participent au développement du Groupe. Rejoignez-nous pour qu’ensemble nous puissions développer la performance agricole!

Pour postuler

recrutement@ouvrard.com ou Groupe Ouvrard, service RH, rue de l'Aubépine, 85120 Antigny

Connexion