vous aurez à gérer un flux d’activités variées, et pour
lesquelles une très forte réactivité est demandée. Vous saurez gérer les différentes
demandes en des flux différents pour garantir une bonne organisation et l’efficience des équipes
Nous vous confierons, comme un challenge très motivant, l’amélioration de la performance
organisationnelle et opérationnelle de l’atelier avec pour enjeux de développer la qualité de
service et la rentabilité.
Pour répondre à ces objectifs, vous développerez un management positif et vous piloterez
en lien avec le Responsable Technique le développement des compétences et des savoirfaire
de votre équipe. Vous devrez travailler à l’émergence d’experts au sein de celle-ci pour
accompagner le développement des nouvelles technologies intégrés dans les équipements
commercialisés.
Vous devrez vous-même développer une bonne connaissance des matériels et des services
et vous serez accompagné dans ce processus au sein d’une Entreprise structurée.
Pour réussir à ce poste il est indispensable de gagner la confiance de l’équipe, de poursuivre
le développement de l’implication de celle-ci en conformité aux valeurs de l’Entreprise. Le
poste exige une proximité avec les clients et une qualité de relation et de communication
avec ceux-ci pour gagner leur confiance.
Qualités requises
Qualité d’observation.
➢ Sens du contact et écoute.
➢ Rigoureux et organisé.
➢ Autorité naturelle.
➢ Forte réactivité.
Niveau de formation
Formation technique :
➢ Minimum BAC+2, avec une bonne connaissance des technologies mécaniques,
électriques, hydrauliques.
➢ Des connaissances en informatique embarquée sont un plus.
Experience souhaitée
Maîtrise des organisations :
➢ Maîtrise de l’ordonnancement et de la planification des activités.
➢ Management d’équipes techniques, d’environ 10 personnes.
➢ Gestion de la relation client.
Expérience :
➢ 10 ans d’expérience professionnelle.
➢ 2 à 3 ans minimum comme responsable d’une équipe technique dans un domaine
similaire.
➢ Utilisation d’outils informatiques de type ERP.
➢ Expérience de gestion de la relation client
A propos de l'entreprise
L’Entreprise distribue des marques de renommée internationale, leader en leur domaine, et
assure des prestations de service pour leur compte.
L’Entreprise développe des valeurs fortes auxquelles elle est attachée et qui fondent sa
performance, et qui font sa culture d’Entreprise. Vous intégrerez une équipe dynamique,
fortement attachée à la société. De même l’Entreprise se préoccupe de la réussite de ses
équipes et se donne les moyens nécessaires pour cet objectif.
Pour postuler
Transmettre CV + lettre de motivation à
bmeyniel@defimat.fr