- Accueillir et conseiller les clients, vendre des pièces et des fournitures
- Assurer la préparation des pièces pour le SAV
- Passer les commandes dans le système informatique
- Réceptionner les marchandises, vérifier les quantités livrées
- Agencer l'espace libre-service et le rendre attractif
- Prendre en charge les inventaires
- Gérer le stock de son magasin via le système informatique, assurer les commandes en optimisant les conditions de ventes, œuvrer à la rotation des stocks en utilisant les transferts inter-bases
- Participer aux devis des réparations atelier
- renseigner les emplacements des articles dans la fiche produit
- Promouvoir l'activité de son magasin au travers différentes démarches mises en œuvre par la direction : visite clients, mailing, télévente...
Qualités requises
Maitrise de l'outil informatique
Bon sens du relationnel
Experience souhaitée
Débutant accepté
Pour postuler
Envoyer CV et lettre de motivation à :
MCDA Zac de Julliat 63260 AIGUEPERSE
l.ressencourt@groupemcda.fr